Dear Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:34

R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Big.135829710R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) 310px-Quinn-Fabray-quinn-fabray-9054909-1250-949R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Ianharding4_s200
R comme Retenue (et Retrouvailles)Katlyn Carlson & Ezra Fitz & Candice Fabray

Ma journée de cours se terminait enfin. Plus que dix petites minutes et je quitterais la salle de retenue et ce lycée qui me pesait trop sur la conscience. Je rentrerais, et attendrais Aria, comme d'habitude. Et moi qui disais ça comme si c'était normal. Je soupirais et me replongeais dans la correction d'une copie avec toute la ferveur que je pouvais. Je venais de passer seulement quelques semaines à Rosewood et dieu ce qu'elles avaient été compliquées, parmi les plus dures de ma vie, moralement parlant. Moi, l'étudiant tranquille et simple, passionné de littérature et mystérieux, j'avais des problèmes. Comment c'était possible ? Je sortais de mon sac un chewing-gum à la menthe, qui saurait m'occuper le temps que mon temps de surveillance de colle soit finie. Dans peu de temps, un autre professeur viendrait me remplacer. Ouf, pourvu qu'il ou elle vienne vite. Devant moi, Candice, une jeune étudiante blonde et calme, fixais ses doigts d'un air songeur.

« On s'ennuie ferme ? »

Je parlais toujours comme ça à mes élèves, calmement, en les fixant. Avec les jeunes, plus on prend de distance, plus ils en prennent. A seulement seize ans et avec un air aussi angélique, je me demandais bien comment elle avait pu être punie. Les apparences sont parfois trompeuses, comme on dit. L'année dernière j'avais une gamine toute mignonne qui a été en prison pour mineure pour consommation et vente de drogue. On ne sait jamais ce qu'ils cachent. Qui soupçonnerait que je suis moi aussi un genre de délinquant ? Avoir une relation avec une élève, pour le conseil d'administration, c'est pire que du trafic de drogue. Je commençais à ranger des copies dans mon sac quand quelqu'un frappa. La relève de la garde ! Je souriais et criais à mon ou ma collègue d'entrer. Plongé dans mes livres

« Il reste une heure à faire à Candice, et seule. Ce serait bien si vous lui donniez quelque chose à faire. »

Me préparant à serrer la main de la femme, j'eus un hoquet en la reconnaissant. Katlyn. Non. Tout mais pas ça.

♠ Dear Little Invité

Invité


R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:18



Ça faisait la première fois que j'étais en retenue... Cette prof tolérait pas qu'on était en retard, c'était pour ça que j'étais punie... J'étais peut-être en retard mais, comme même faut pas abuser ! Dans les autres cours j'étais en retard les professeurs me disaient : C'est pas grave. Alors qu'elle : Toute de suite en retenue Mlle ! Je me plains peut-être, mais ça ne se fait pas, vous pensez comme moi, pas vrai ? Bref... Je préférais ce prof Mr. Fitz, il était encore mieux que l'autre prof qui m'a mise en retenue pour rien. Dans les autres lycées ce n'est pas comme cela... Je pense que le professeur ne savait pas que c'était Mme Carlson. Tout le monde même les prof me disent que je suis calme, gentille... Ça me fait plaisir bien sûr. Je pense que Mr. Fitz veux sortir, mais il va bientôt sortir parce qu'il va y avoir la prof mais elle est peut-être méchante la prof, mais au fond elle doit être gentille. Mais ça me gêne pas qu'il veux sortir, il n'a pas que ça à faire de garder ceux qui sont en retenue. Il faut que je fasse ma retenue moi !! Ce fût un silence quand Mr. Fitz prit la parole et dit qu'il s'ennuie... Je pouvais rien faire. Je crois qu'il parle tout le temps comme ça à ses élèves... Il commença à ranger des copies tandis que moi je continuais ma retenue. Il cria "Entrer !" la professeur va arriver remplacer Mr. Fitz. Je restait polie et dit Bonjour à la professeur, elle était plutôt belle et normal pour une professeur, je dis rien parce que sinon... Il s'adressa à moi en même temps à Mme Carlson.

- D'accord. Dit-je gentiment

Il voulu serrer la main de la prof, on aurait dit qu'il la reconnaissait... Il n'avait pas l'air de l'apprécier. J'étais pas trop bavarde aujourd'hui, eh non, je ne suis pas malade non plus. Je ne sais pas ce que j'avais, c'est peut-être parce que hier j'ai trop bavardé. Mais, j'étais souriante, je le suis toujours. Je devais aller au club de Journaliste moi, mais c'est pas grave. C'est que dans deux heures que je dois y aller. Mais ma retenue dure qu'une heure, pas de problème. Ça me plait bien d'être journaliste, puis pourquoi ça me plairait pas ? Bref... J'allais encore faire 1h30 avec Mme Carlson. J'avais pas un caractère diabolique moi, mais angélique.
Candice Fabray

♠ Dear Little Candice Fabray

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:32



R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Ezra-Fitz-ezra-fitz-19940104-100-100 R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) DiannaIcons-dianna-agron-16740237-100-100 R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Photo_59606599_avatar_9 R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) 828622_1315671404451_100 R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) 3027839 R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) 3028115618_0_3_EQteXpKv
R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles)





Et une journée de cours en moins ! Il était seize heures environ et j'avais terminé ma journée de travail. Enfin... Presque. J'avais décidé de m'occuper des heures de colle, ayant surpris « accidentellement » une conversation entre deux professeurs disant que qu'aujourd'hui, c'était Ezra Fitz qui s'occupait de l'endroit détesté des élèves : La salle de retenue. C'était une occasion pour moi de revoir ce bon vieux Ezra, que je n'avais pas vu depuis l'adolescence et qui avait été mon premier grand amour. Enfin, quand je dis « grand amour », ça veut dire qu'il a été ma relation amoureuse la plus longue de ma vie. De plus, nous avions passé, il n'y a pas si longtemps de ça, une soirée tous les deux suite à une dispute entre lui et sa petite copine élève dans ce même lycée, Aria. D'ailleurs, je l'avais moi même comme élève, mais je la laisse tranquille... Pour le moment. À un moment ou un autre, je serais bien obligée de lui raconter ma petite soirée en compagnie de celui qu'elle aime tant. Quel infidèle celui-là... Tout comme moi en faite. Mais bon, je peux avoir des sentiments par moment. J'ai même une amie, elle s'appelle Alison et elle est comme moi. Une vraie manipulatrice derrière sa petite tête angélique et toute mignonne. D'ailleurs, ça me rappelait que j'avais une adolescente en retenue, à cause d'un retard, elle devait sûrement y être encore.

Enfin arrivée devant la porte de « la salle aux supplices », comme l'appelait les élèves. Je frappais à la porte et entendis la voix d'Ezra me dire d'entrer. Tout se passait comme prévu et j'entrais dans la salle avec le sourire. Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué que c'était moi car il me parla tranquillement, puis il détourna la tête de ses livres, s'apprêtant à me serrer la main. Maintenant, il avait l'air m'avoir remarqué, et ça me satisfaisait. Au moins il se souvenait de moi.

« Ne vous inquiétez pas pour ça, elle risque pas de s'ennuyer. »

Mon sourire s'élargit. Lui aussi ne risquait pas de s'ennuyer.


Dernière édition par Katlyn Carlson le Mar 15 Nov - 14:36, édité 2 fois
Katlyn Carlson

♠ Dear Little Katlyn Carlson

▬ Pretty Mini Liar ♥ ▬

Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 37
R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) 34476415
Localisation : Rosewood.

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:57

Je n'arrivais pas à croire qu'elle était là. J’espérais qu'elle n'étais pas venue pour me voir, parce que je n'avais jamais eu l'intention de la rencontrer et que j'aurais pu éviter ça. Candice était toujours assise à sa table et venais d’acquiescer patiemment ce que je venais de dire à Katlyn. Ce qui était stupide puisque cette dernière n'était pas la prof que j'attendais. Sur un ton insolent, elle me rétorqua que l'élève ne s’ennuierait pas. Ah, en plus elle lui faisait croire qu'elle enseignait ici. De toute façon si elle travaillait au lycée je l'aurais remarquée depuis longtemps. Elle ne venait sûrement que pour m'embrouiller et mettre le bordel dans mon couple. Non, elle ne pouvait pas enseigner ici, je l'aurais su. Je me calmais un peu l'espace de quelques secondes puis finissais de ranger mes affaires. Je lui lançais à voix basse pour éviter une indiscrétion de Candice :

« Ecoute Katlyn je travaille là, un de mes collègues va arriver, faut que tu dégages. »

Je lui avais parlé d'un ton ferme. Comment avais-je pu commettre cette erreur ? Maintenant elle en profitait. Elle savait pour Aria, et j'étais persuadé qu'elle ne tarderait pas à me faire du chantage, c'était même sûrement pour cela qu'elle était venue me voir directement au travail, je ne pourrais pas me dérober. J'avais pour habitude de tout simplement décliner ses appels. Le soir où je l'avais recontacté, j'étais tellement soûl que je peine à me rappeler ce qui s'est passé après vingt heures. Même si je m'en doute. Katlyn avait ce pouvoir sur moi, elle arrivait à me manipuler ou à me faire faire n'importe quoi. Et j'avais peur qu'elle recommence.

♠ Dear Little Invité

Invité


R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:25


Tiens ? Il devait pas reconnaître que c'était la professeur qui le remplaçait. Ou sinon, c'est moi qui me trompe. C'était vrai que je ne risquerais pas de m'ennuyer avec elle. Je replongea dans mes retenues pendant que Mr. Fitz parlait à Mme Carlson. Je ne me mêla pas de leurs affaires. Ils devaient sûrement se connaitre depuis longtemps et qu'ils ne s'appréciaient pas, et aujourd'hui non plus. Ah.. Encore une page à faire et j'avais fini. Je devais marquer : Désolée d'être arrivée en retard. Sincèrement, j'en ai marre. Maintenant faut que je sache que je dois pas arriver hors tard sans faire exprès chez la prof que je déteste. Je suis peut-être un ange, mais je peux aussi être une peste. Toute façon j'avais plus cours avec cette prof... Tant mieux ! Elle allait être à la retraite demain. Je travailla sérieusement. Je l'écrivais. Fini une page, maintenant une autre, et c'est la dernière. J'en avait déjà fait 4, fallait en faire 5 ! Vous vous demandez bien pourquoi je suis pas aller vite ? Bah parce que la prof veut que j'écris soigneusement. Vous aimeriez vous avoir cette prof ? Non je pense pas. J'écris la toute première phrase soigneusement. Je ne dis plus un mot.
Candice Fabray

♠ Dear Little Candice Fabray

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Icon_minitime


♠ Dear Little Contenu sponsorisé



R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles) Empty
Revenir en haut Aller en bas

R comme Retenue (et aussi comme Retrouvailles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Little Liars :: Rosewood High School :: ─═☆ Les salles ☆═─ :: Salle de retenue-