Dear Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme ♥ Owen Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme ♥ Owen Salvador La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme ♥ Owen Salvador Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:05




Rahh, les cours.. Je déteste les cours. Enfin non.. Je corrige. Je déteste CE cours. Les mathématiques.. Une matière vraiment pas faite pour moi. Ils vous monopolisent le cerveau avec des formules dont t'es certaine pour une grande partie ne te serviront pas plus tard. Par exemple ils ont fait un remake de trouvez Charlie. Ce n'est plus trouvez Charlie mais trouver X. Par contre cette nouvelle version est beaucoup moins amusante et plus difficile. Et oui il ne te suffis pas de le trouver, l'entourer et dire : il était ici. Non. Il faut faire des formules et tout. Et puis de toute façon l’école ça sert à rien. L'anglais tu le parles déjà, technologie, t'as déjà Facebook, l'histoire, de toute façon ils sont déjà tous morts, géographie, j'ai un GPS, musique, j'écoute toujours de la bonne musique sur mon iPod, les mathématiques, facile j'ai une calculatrice, l'EPS, il y a la Wii sport..

Bref.. La prof était en train d'"expliquer", oui je dis bien expliquer avec les guillemets parce que plus elle parlait moins je comprenais. Et si je fais pas bientôt quelque chose, je vais m'endormir avec tout ces blabla. Donc c'est tout naturellement que je me retournais pour parler à ma voisine de derrière, c'est à dire Jena. D'ailleurs c'est avec elle que j'avais parler toute la nuit au téléphone la nuit dernière. C'est pas pour autant que je manquais de sujets de conversations.

- T'as vu les nouvelles lunettes Gucci ? Y a pas moyens il faut que je me les procures ! Y a pas moyen autrement, elles sont trop magnifiques !
- Hanna !!

Et moi je continuais de parler pendant que la prof m'interpellais. Si elle veut attirer mon attention qu'elle se lève et aille jusqu'à moi. Une fois qu'elle le fit je prit un air innocent en me retournant.

- Oui ?
- Renvoyée !!!

Ah si elle savait le soulagement qu'elle me faisait en me faisant sortir ! Parce que tout ces chiffres ça me donne mal à la tête. Je sortis donc en prenant mon sac. Par contre pas la peine d'aller en vie scolaire les avertir de tout ça. Attendez il reste une demi-heure avant la fin des cours. Autant sortir maintenant sinon ils vont me retenir jusqu'à 18 heures. Une fois dehors je me dirigeais vers la pâtisserie du coin Lucky Leons Cupcakes. Je prenais une table à l’extérieur et commandais un éclair au chocolat et une petite bouteille d'eau, histoire d'encaisser moins de calories. Je prenais mon portable pour envoyer un texto pour proposer à quelqu'un de me rejoindre, oui mais qui ? Aria, Spencer et Emily sont en cours, c'est pas elles qui sècheraient, Jena, par contre elle a sécher trop souvent en ce moment, il suffit qu'elle recommence une nouvelle fois et elle sera renvoyée du lycée pour au moins trois jours. Je soupirai et rangeai mon portable.

Hanna Marin

♠ Dear Little Hanna Marin

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme ♥ Owen Salvador Tumblr_llqs13EaF21qajd3p

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme ♥ Owen Salvador Empty
http://oh-my-diarie.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme ♥ Owen Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm A's group [Reste 2/3]
» Owen Alexander Salvador [UC]
» Owen Salvador ♣ « Great, I was just thinking about getting a bite to eat. »
» Mur d'Ow' Salvador
» Photos d'Ow' Salvador
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Little Liars :: Bienvenue à Rosewood :: ─═☆ Lucky Leons Cupcakes ☆═─-