Dear Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Event n°1 ♣ Fete de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Event n°1 ♣ Fete de Noël Event n°1 ♣ Fete de Noël Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:43


image © bebekii.tumblr

Event n°1 ♣ Fete de Noël Tumblr_lvqqxcqLYh1qa1rooo1_500
GRANDE RÉCEPTION AFIN DE FÊTER NOEL TOUS ENSEMBLE
“Parce que Rosewood ne serait pas Rosewood si tout ce serait dérouler parfaitement..”




Tout le monde est réunit dans la résidence des Hastings à l'occasion de la grande fête de noël organisé par eux-mêmes . Un gigantesque sapin est disposée en plein milieu, tout le monde est placer autour en cercle chantant des chant de noël se tenant tous par la main en toute convivialité. Tout ce passe dans la bonne humeur mais c'était sans compter le moment ou il fallait ouvrir ces petits cadeaux mystérieux qui étaient sous le sapin. Ils étaient tous signés -A. Chacun cadeau faisait référence au secret à qui le présent était adressé, cachait.

On vous envoyera par mp l'intitulé de votre mystérieux cadeau lorsque le moment sera venu



Hanna Marin

♠ Dear Little Hanna Marin

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Event n°1 ♣ Fete de Noël Tumblr_llqs13EaF21qajd3p

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Event n°1 ♣ Fete de Noël Empty
http://oh-my-diarie.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°1 ♣ Fete de Noël Event n°1 ♣ Fete de Noël Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:46

Event n°1 ♣ Fete de Noël 680445TroianBellisariogif51
May all your troubles soon be gone.

Les choses avaient été dingues cette semaine. Mes parents, Melissa, même moi je devais bien l'admettre avions été sur les nerfs mais vraiment à haute tension. La cause ? La fête de Noël que mes parents avaient décidé d'organisé, et qui avait pour invité : tout Rosewood. Je n'avais rien contre l'idée, et encore moins contre la population de Rosewood, mais pendant un bref moment j'avais cru que Noël se déroulerait, en famille, sans doute que je rêvais trop. La semaine avait donc été folle et avec le millier de tâches que j'avais du effectuer je n'avais vraiment pas eu le temps de voir les filles et encore moins Toby. J'espérais que Toby ferait quand même une apparition, même rapide, même éclair, car j'avais réellement envie de le voir, mais je savais qu'avec toute ma famille présente, et tout Rosewood aussi, ça ne l'enchantait pas trop. Du moins, c'est ce que j'en avait déduit lorsque je l'avais invité, en personne. Bref, je verrais bien, au pire je serais celle qui m'éclipserait, pour une fois. La soirée avait déjà commencé depuis une heure, peut-être deux même. J'étais à l'entrée et accueillait les invités, leur indiquant les vestibule pour leur veste et le buffet, où même l'emplacement de mes parents pour qui s'en souciait. Toujours pas de trace des filles et je commençais à désespérée légèrement de passer la soirée seule entouré de plein de gens à qui je n'avais point l'intention d'avoir une quelconque conversation. Et pourtant, j'avais accueilli leur parent à toutes, donc je ne comprenais pas trop, ma place étant une de choix, puisque je voyais tout ceux qui rentraient ou qui sortaient de ma maison.
Spencer Hastings

♠ Dear Little Spencer Hastings

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
(a) Spirit

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Event n°1 ♣ Fete de Noël Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°1 ♣ Fete de Noël Event n°1 ♣ Fete de Noël Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:53




Noël, la période de tous les instants. Du stress parce qu'on ne sait pas quoi offrir, de fête parce qu'on se bourre la gueule au réveillon en mangeant à s’en rendre malade. J'adorais cette fête depuis toute gamine. Cette année, j’avais réussis à trouver des cadeaux à tout le monde. Je connaissais parfaitement leurs goûts, et puis de toute façon ils ont intérêt à aimer. Donc là il ne manquait plus que d’acheter ma tenue pour la fête de Noël organisée par les Hastings. Pour l'occasion de Noël, le marché de Noël venait d'être installé. Peut-être que là-bas, j'allais trouver quelque chose. Je m'habillais en conséquence. Une petite veste, un jean, et des bottes à talons aiguilles suffiront pour aller faire du lèche vitrine. Je prenais soin de prendre mon bonnet dont le devant rappelait un visage de raton laveur, sur mes cheveux bouclés. J'étais arrivée en quelques minutes au centre commercial, il y avait du monde comme j’aurais dû m’en douter, y a toujours deux trois zigotos qui achètent leurs cadeaux à la dernières minutes ou même la nourriture qui constituera leurs repas de noël mais encore ça ça peut passer.. Bon je ne dirai rien, y fut un temps où j’étais tout à fait comme eux, attendant toujours la dernière minute. Je détestais les affluences dans les magasins alors à l'extérieur c'était pire.

Je commençais à regarder les magasins lorsque j’aperçus une robe en vitrine, cela a été un gros coup de coeur. Il me l'a fallait ! Mais apparemment je n'étais pas la seule à la vouloir. Y avais une autre fille qui était en train de saliver devant. Mais moi au lieu de faire comme elle, je rentre directement dans le magasin. Comme je le pensais il ne restait qu'un modèle et par chance c'était ma taille. Le haut de la robe faisait style grecque, la robe n'ayant qu'une manche, une ceinture de couleur dorée permet de réajuster la taille. Je ne pouvais rêver mieux. Je me dirigeai rapidement vers la caisse, je fut sidérer par la longue file d'attente. Comment je vais faire pour patienter out ce temps ? Je ne suis vraiment pas de nature très patiente.. Mais cette robe valait le coup. En attendant je regardais le prix et là ce fut un gros choc. La robe était belle mais le prix aussi ! Même avec la réduction spéciale Noël ça faisait chère. Mais il me fallait cette robe. Heureusement que ma mère n'a plus de problème d'argent.. Je me retournais et qui vois-je arriver dans le magasin ? La fille qui voulait la même robe que moi. Elle en a mis du temps à entrer autant pour moi, c'est moi qui vais l'avoir cette robe puis cette robe n'étais pas du tout faite pour elle, elle ne lui aurait pas aller, ça aurait été du gâchis. Enfin ce fus à mon tour de poser mon article pour qu'il passe à la caisse et l'acheter, je retenais un soupir.

Une fois sortit du magasin je regardais l'heure. J'allais être en retard ! Cela avait pris plus de temps que prévu. Je rentrais chez moi en vitesse, enfilai la robe et puis je passai mes cheveux sous friseur pour qu'ils soient joliment ondulés et les laissant tombés en cascade le long de mon dos. Plusieurs fois après m'être regarder dans le miroir je conclus que j'étais prête et je pris la route pour aller chez Spencer. Ma mère elle était déjà partie, elle avait du se douter que je n'aurais pas été à l'heure.

Une fois chez les Hastings j'aperçus Spencer toute seule. La pauvre cela ne devait pas être très amusant d'accueillir tout les invités surtout ceux qu'elle ne connaissaient pas. Je me dirigeais vers elle, apparemment les autres files n'étaient pas arrivées non plus. J'enlaçais mon amie, contente de la revoir, ces derniers jours on avait pas réellement eu le temps de se voir..

- Salut, Spencer ! Pas trop gavant d'accueillir les invités ?


Je lui souriai, je suis sure qu'elle a appris de nouvelles choses sur les gens qu'elle accueillait. Les personnes ont tendances à se plaindre des méfaits qui leur sont arrivée dans la journée ou bien même ces derniers jours à ceux qui sont sont chargés de les accueillir. Et après tu te sens obligée d'exprimer ta compassion.

- Les filles ne sont toujours pas arrivées ?



Hanna Marin

♠ Dear Little Hanna Marin

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Event n°1 ♣ Fete de Noël Tumblr_llqs13EaF21qajd3p

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Event n°1 ♣ Fete de Noël Empty
http://oh-my-diarie.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°1 ♣ Fete de Noël Event n°1 ♣ Fete de Noël Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:54



Les habitants de Rosewood étaient tous invités pour une fête de Noël, chez les Hastings. Je n'allais comme même pas rater cet évènement. Moi qui avait déjà acheter ma petite robe rouge à brettelles, je la mis et prit des chaussures à petits talons assortis à ma robe. Pour faire plus Noël, je pris un collier de faux diamants.
Avant d'aller à cette fameuse fête, je me maquillais. Ayant les cheveux lisses, je me coiffa, mit une petite fleur dans mes cheveux qui me faisait une coupe très jolie pour la fête. Une fois que j'étais coiffée, habillée et tout cela, j'allais dans le salon. Je sortis de la maison, marchais jusqu'à la résidence des Hastings.
J'étais arrivée. J'ouvrais la porte, puis je regardais autour de moi. C'était magnifique ! Ils ont fait un bon travail. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour l'instant. Il y avait un gros sapin au milieu qui faisait une belle décoration. Ensuite, je me dirigeais vers les filles.

- Salut !
Candice Fabray

♠ Dear Little Candice Fabray

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Event n°1 ♣ Fete de Noël Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°1 ♣ Fete de Noël Event n°1 ♣ Fete de Noël Icon_minitime


♠ Dear Little Contenu sponsorisé



Event n°1 ♣ Fete de Noël Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 ♣ Fete de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event n°1 ♣ Fete de Noël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Little Liars :: Bienvenue à Rosewood :: ─═☆ Les résidences ☆═─ :: Hastings-