Dear Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

"Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥ Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥ Mona "Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥  Mona Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:31

[color:d5b2=green apple]
Sujet LIBRE

    "Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥ Mona

    "Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥  Mona Appler11
    "Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥  Mona 00000016
    C’était le weekend, il faisait beau. Je sentais déjà le printemps arrivait. Afin de nous changer les idées et de nous détendre un peut, nous avions prévu une soirée entre filles, plus précisément nous avions décidé d’aller à l’apple rosegrill pour faire les résumés de nos semaines, passer en revu les tenus de toutes les personnes se trouvant dans le restaurant, ect... ^^ Une soirée entre fille quoi ! J’étais heureuse, cela faisait un moment, depuis que j’avais commençais à garder des secrets plutôt lourds en fait, mais le fait de revoir mes amies et de passer une simple soirée entre adolescentes me redonner espoir quand au fait de retrouver, un jour, une vie normale. Je souriais, bêtement et sans raison mais je souriais d’un sourire franc (ce qui était plutôt rare depuis un certain temps). Ce qui me remonter également le moral c’est que je n’étais pas seul dans cette histoire, nous étions toutes dans le même panier! Je me préparais donc afin de passer une bonne soirée, entre filles et bien habillée! J’hésitais entre ma robe à volants bleu Azur et la moulante émeraude quand ma mère entra dans ma chambre :
    -Coucou chérie ! Je voulais juste venir te rappelais que ce soir pas plus de 11heure car c’est nous qui venons te chercher !
    Je lui souri comme signe d’accord. Après m’avoir observé sans mots pendant quelques minutes elle ajouta :
    - La bleu te va mieux ! Elle met tes yeux en valeurs !
    Puis elle reparti à ses occupassions et j’enfilais la robe bleu ! Après avoir fini de me pomponner et après avoir trouvé toutes les breloques qui pouvaient suivre avec ma robe je descendis. Il était l’heure.
    Je montais dans la voiture de ma mère et nous partions direction le restaurant. Après les quelques minutes de trajet et celles des recommandations de ma mère j’arrivais enfin devant l’apple, apparemment j’étais la première. Tant mieux, je pourrais choisir notre table, je m’installer donc et commandais une limonade afin de patienter. C’était bon de se retrouver là, je me sentais enfin a ma place et je ne m’inquiétais pas de comment paraitre, de quoi faire où quoi dire, j’étais détendu ! Après 3minute je vis une voiture ce garer. Cette voiture je la connaissais bien et là fille qui en descendit encore mieux, on était pour ainsi dire meilleur amie enfin avec deux autres fille. Nous avions traversé beaucoup d’épreuves depuis un certains drame, mais nous sommes toujours restées solidaires et unies !^^
Aria montgomery

♠ Dear Little Aria montgomery

Princess Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
"Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥  Mona Tumblr_lvxxmdw7Mf1r25f19o2_250
Localisation : Chez moi ! ^^

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

"Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥  Mona Empty
http://lovely-little-liars.forumsgratuits.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥ Mona "Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥  Mona Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

"Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥  Mona 854877PLL12

Enfin le week-end ! Enfin pour la plupart, pour moi par exemple c'était carrément autre chose. Dès la sortie des cours j'avais filé à la maison afin de rejoindre Melissa puis de repartir avec elle car elle avait une échographie et m'avais gentiment - mais bizarrement aussi - demander de l'y accompagner. Aussi étrange que j'avais bien pu trouver la chose, j'acceptai immédiatement, et dans le petit cabinet privée nous apprîmes qu'il s'agissait d'une fille. Mes parents avaient voulu fêter cela, car oui pour Melissa il y avait toujours le temps de tout fêter, et nous étions tous partis au restaurant à Philadelphie. Ces rares moments en famille me faisait du bien quand même ! Le lendemain matin, j'avais accompagné mon père au Country Club, afin de discuter un match de tennis contre un de ses clients et sa propre fille - tout ce qu'il y avait de plus détestable. Ce qui m'avait le plus horripilé avait sans doute été l'obligation par mon père de fausser mon jeu et donc de les laisser gagner. Cela avait suffit pour me mettre en rogne, pour le reste de la journée voir du week-end. J'étais rentrée en colère et avais fait la totalité si ce n'est plus de mes devoirs, oui chez moi ça fonctionnait de faire les devoirs pour se calmer les nerfs ! Enfin bref, et ce n'était qu'en milieu d'après midi que je m'étais rappelée de cette soirée entre filles... PARFAIT ! Tout à coup, la vie était beaucoup plus cool. Une bonne soirée entre filles, ce qui me faisait penser d'ailleurs que nos vies avaient été plutôt tranquille depuis un moment. Et par là j'entendais bien évidement silence radio de la part de -A. Ce qui n'était pas plus mal au final ! Je vaquais encore quelques heures à diverses occupations avant de finalement décider qu'il était temps de m'apprêter. Je m'habillai d'une jupe plissée bleu nuit et d'un débardeur imprimé gris, avec une paires de jolies mocassins et collants couleur chair. Par dessus je choisis un cardigan en cachemire. Je laissais un mot à mes parents les prévenants où j'étais, avec qui, et vers quelle heure j'allais rentrée ne sachant même pas s'ils le verraient ou si encore ils seraient rentrés avant moi. J'attrapai mes clés de voiture et conduis en direction de l'Apple RoseGrill. Sur place je vis Aria déjà présente. Je m'approchais de la table et y pris place. « Salut ! » Je dis avec un sourire.
Spencer Hastings

♠ Dear Little Spencer Hastings

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
(a) Spirit

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

"Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥  Mona Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Which one of you girls is best at hiding the truth from someone who's close to you?" ♥ Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm a student [Reste 5/6]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Little Liars :: Bienvenue à Rosewood :: ─═☆ Apple RoseGrille ☆═─-