Dear Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

You can tell a lot about the person by their shoes [ PV : Aurélie J.Mayer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: You can tell a lot about the person by their shoes [ PV : Aurélie J.Mayer ] You can tell a lot about the person by their shoes [ PV : Aurélie J.Mayer ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:39

You can tell a lot about the person by their shoes [ PV : Aurélie J.Mayer ] Sunglasses
You can tell a lot about the person by their shoes [ PV : Aurélie J.Mayer ] Tumblr_lmaqli4Xtr1qc9geoo1_500

You can tell a lot about the person by their shoes



    - Han', dépêche-toi on va rater l'ouverture !!
    - Oui, oui, j'arrive !!

    Ce n'est que dix minutes après que je descendais les escaliers, enfin prête. C'est qu'elles étaient bien cachées les boucles d'oreilles que je cherchais depuis tout à l'heure ! Je pris mon sac à main vite fait pour pouvoir partir avec Mona, elle qui n'était pas très patiente. Alors que je déposais ma main sur la poignet de la porte, ma mère arriva. Celle-ci m'avertissait que tant que je ne mangerais pas quelque chose, je ne pourrais pas sortir. Après quelques plaintes et soupirs, vaincue, je m'assis et mange mes céréales rapidement tandis que mon amie prenant son mal en patience buvais une tasse de café, je lui adressait un sourire d'excuse. Quelques temps après nous pûmes enfin partir. Il était temps ! Une fois dans la voiture j’expliquais à Mona pourquoi j'avais mis autant de temps à me préparer. Au moins elle me comprenais !

    Mince le magasin a déjà ouvert ! Et les bonnes affaires sont presque toutes parties ! Par chance, il reste des bottes Chanel ! Enfin une paire de bottes. Je n'étais pas la seule à avoir flashée dessus, il y avais aussi une autre fille. Mais c'est moi la première à avoir mis les mains dessus. Du coup l'autre fille était dégoutée. Elle a essayer de me les échanger contre des autres trucs, mais rien à faire je ne laisserai les bottes pour rien au monde. Le pire c'est qu'elle s'acharnait ! Heureusement, Mona arrive à ce moment là et fait fuir la fille. Elle est vraiment efficace pour se débarrasser des personnes encombrantes.

    - Alors on va faire quel magasin, maintenant ?
    - Aucun ! Je viens de me rappeler que j'ai encore des choses importantes à faire.. Je suis désolée.. Une prochaine fois, ok ?
    - Ok..

    Nous partîmes chacune de notre côté, moi préférant rentrer à pieds. J'avais un peu de remords d'avoir mentis à Mona, mais je ne pouvais pas lui dire qu'en ce moment, je ne roulais pas sur l'or. Déjà, ces chaussures étaient quand même chère même si elles étaient en soldes. Mais bon ça valait le coup ! C'est important d'avoir de belles chaussures. Les chaussures apprennent quelques trucs sur les personnes qui les portent.

    Perdue dans mes pensées, je bouscule quelqu'un sans faire exprès. Je m'excuse, puis en relevant mon visage pour voir qui j'avais bousculer, je remarque que c'est.... Aurélieee !!! Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vue ! Avec l'accident de ses parents, elle avait prit ses distances du coup, on s'étaient perdues de vue.. Je l'enlaçais.

    - Aurélie ! Je suis heureuse de te revoir ! Comment vas-tu ?
Hanna Marin

♠ Dear Little Hanna Marin

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
You can tell a lot about the person by their shoes [ PV : Aurélie J.Mayer ] Tumblr_llqs13EaF21qajd3p

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

You can tell a lot about the person by their shoes [ PV : Aurélie J.Mayer ] Empty
http://oh-my-diarie.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

You can tell a lot about the person by their shoes [ PV : Aurélie J.Mayer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aurélie J. Mayer ( Auréle May )
» Aurélie Julie Mayer ••• { FINISH }
» Aurélie Julie { RPs }
» Aurélie Julie { LINKS }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Little Liars :: Bienvenue à Rosewood :: ─═☆ Les rues ☆═─-