Dear Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:01

The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Tumblr12
The love appointment
Aria était a moitié entrain de courir dans les couloirs mais personnes ne semblait trouver cela bizarre, beaucoup d'élève courrait quand ils avaient oubliés qu'elque chose. Elle arriva, juste après son cours de Maths, dans a salle de classe d'Ezra, elle avait mis un certain moment pour trouver une excuse à donner aux filles et elle n'était pas arrivait tout de suite mais heureusement la classe était déserte. Elle souri en le voyant.
-Bonjour, Mr Fitz, comment allez vous? Savez vous que vous égayez mes journées Mr? Il fallait absolument que je vous le dise!
Dit elle en rigolant. En parlant elle se rapprochait du bureau et arriver devant elle commença à parler
-Alors j'ai vu ton...
Mais au même instant trois élèves du cours suivant arrivèrent, ayant prévu le coût sur le chemin elle récita alors ce qu'elle avait préparait.
-Donc, je vous disais, merci Mr pour votre mot d'appréciation, ça ma remis d'aplomb et je serais très contente de venir dans votre cour particulier afin de pouvoir approfondir... certaines choses...
Ensuite elle ouvrit discrètement sont gilet et lui tendis son cahier.(Image au dessus)
-J'espère que cela vous convient! et ça (montrant le cahier) c'est le début de mon devoir sur Ferias, le livre que l'on doit lire, j'aimerais savoir se que vous en pensez!
Elle sourit et en reprenant son cahier elle lui caressa la main, puis elle rangea son cahier dans son sac et lui fis en clin d'œil discret.
-Au fait j'aurais aimée connaitre les horaires, des cours?
Elle souriait toujours a l'idée que les élèves derrière ne comprenais rien a la situation et qu'elle passerais un bon moment avec lui en dehors de Rosewood, ce qui voulais bien sûr dire pas besoin de se cacher et câlin à volontés!! Alors elle posa sa main sur le bureau, mais si l'on regardait de plus prés on pouvais se rendre compte que sa main était sur celle d'Ezra...
Aria montgomery

♠ Dear Little Aria montgomery

Princess Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Tumblr_lvxxmdw7Mf1r25f19o2_250
Localisation : Chez moi ! ^^

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Empty
http://lovely-little-liars.forumsgratuits.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:54

The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] 29wvoxwThe appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] N3q1j6The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] 2wrqo1k
The love appointmentAria Montgomery & Ezra Fitz

Je la hais, je hais ma conscience. Cette petite-voix là qui me dis : "Qu'est-ce-que tu fous Ezra ?!". Moi aussi je me le demande à vrai dire. Qu'est-ce-que je fous, bon sang ? Mon projet c'était de terminer mes études, et de me trouver un petit boulot tranquille en province. C'était fait. Et selon ce qu'il aurait dû se passer... Oh, pas la peine d'y penser, j'ai dû faire tout le contraire. Et maintenant, à peine arrivé qu'il me tarde de repartir... J'ai envoyé des candidatures dans des universités et lycées du coin. Il faut que je m'éloigne de Rosewood si je veux garder Aria. Sinon tout s'arrêtera aussi vite que ça a commencé. Je connais déjà la fin de l'histoire, plutôt tragique d'ailleurs. Et j'ai pas envie que ça finisse comme ça, ou même j'ai pas envie que ça se finisse du tout. Mais on doit arrêter de se planquer, faut trouver une solution, quelque chose. J'en trouve toujours d'habitude... Là, j'ai l'impression de ne plus être moi-même. Mon dieu mais qu'est-ce-qui me prend de l'aimer à ce point ? Etre aussi dingue d'une fille n'est pas non plus dans mes habitudes.

Je referme un cahier, plutôt fermement. Encore un cours que j'ai passé dans les nuages, je n'ai décidément pas le coeur à ça. Je regarde les élèves s'en aller et les salue rapidement. Ils s'en vont un à un et je souffle. Cinq minutes d'intercours même pas. Je me dirige vers la fenêtre et regarde dehors, j'étouffe ici, il fait beaucoup trop chaud. J'entreprends d'ouvrir les fenêtres en grand puis cours me rasseoir, entendant des pas dans le couloir. C'est Aria. J'écoute ce qu'elle dit sans vraiment l'entendre, en la fixant. Mes soucis s'envolent quand elle est là. Je lui réponds par un grand sourire. Des élèves silencieux rentrent et s'assoient à leur place, donc je tousse puis redeviens sérieux.

« Donc, je vous disais, merci Mr pour votre mot d'appréciation, ça ma remis d'aplomb et je serais très contente de venir dans votre cours particulier afin de pouvoir approfondir... certaines choses... J'espère que cela vous convient ! Et ça c'est le début de mon devoir sur Ferias, le livre que l'on doit lire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! [...] Au fait j'aurais aimée connaitre les horaires, des cours ? »

Oulà, il y a de la préparation. Elle a collé les billets pour notre rendez-vous sur son cahier et mis une cravate pour m'indiquer dans mettre une. Elle a beaucoup d'imaginaiton. Je ne peux pas réprimer un léger rire. Comment-a-t-elle pu avoir des billets pour cette récitation de poèmes ? Je lui caresse la main légèrement et lui fais mon sourire de prof.

« Pour le cours particulier, il n'y aucun problème, je pourrais revoir des points importants avec vous. Je finis mes cours à 18h donc après je vous prends quand vous voulez. Même tard le soir, l'éducation n'a pas d'heure. Et votre devoir m'a l'air... intéréssant, on n'aura qu'à en parler tout à l'heure... au cours, je veux dire. »

♠ Dear Little Invité

Invité


The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:51

The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] 1128074820

Spoiler:
Les sentiments se bousculés dans ma tête, d'un coté j'étais plutôt déçue qu'on ne puisse pas se parler normalement, mais j'avais tout préparée et s'était plutôt excitant de ce parler en langage "codé"! Je me retournais pour voir qui été dans la salle de classe, et heureusement pour moi, ce n'était que des élèves de 2éme année. Je me retournai vers Ezra, il regardait mon billet en souriant, en fait je l'avais pris dans son cassier de professeur par l'intermédiaire de ma mère, a force j'avais l'habitude de monter ce genre de plan... Enfin bref, je retirai ma main pour ne pas que l'on nous surprenne ce qui me rappela tous ce qu'il fallait s'obliger a faire pour qu'on puisse être ensemble sans ce faire voir, ce que je détestais, pourquoi fallait il que je sois tomber amoureuse de mon professeur d'Anglais?! MA question a 1 millions. Mais la pensée que ce weekend nous allions enfin pouvoir sortir ensemble comme un vrai couple, me fit retrouver le sourire!
J'avais Hâte! Depuis ce matin je ne pensais qu'a ça! Il fallait absolument que tout ce passe comme prévu car ça n'arrivait pas souvent! Et ce 2éme rendez-vous (sans compter ce enfermés dans ton appartement) ne devait être perturbée, par quoi que ce soit!
-Très bien monsieur, alors vers 20h00 ça ira? (je m'empressais d'ajouter, pour les élèves derrière) Car avant j'ai ...mon cour... mon cour de théâtre! Donc rendez-vous devant votre..."CLASSE"?!
Je lui souri, refermai mon gilet et lui envoyai un bisous discrètement. Je me retournai, tout les élèves me regardaient mais pas d'un air Ahuri, plus d'un air "qu'est ce qu'elle fais là, et pourquoi dérange-t-elle notre cour?"(Et oui! Les élèves aimaient bien venir dans ce cours, Ezra était un superbe professeur, j'étais bien placée pour le savoir, j'étais son élève!) Je pris donc la direction de la sortie essayent de paraitre le plus naturel possible, en me forçant pour ne pas regarder Ezra.
Aria montgomery

♠ Dear Little Aria montgomery

Princess Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Tumblr_lvxxmdw7Mf1r25f19o2_250
Localisation : Chez moi ! ^^

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Empty
http://lovely-little-liars.forumsgratuits.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:39

The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] 29wvoxwThe appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] 2wrqo1k

Je n'aimais pas ce genre de jeu. J'espérais qu'un jour cela pourrait changer et qu'on pourrait sortir sans regarder constamment derrière nous si il y a quelqu'un qu'on connaît. J'en deviens presque parano, à chaque fois que je lui envoie un texto, même seul chez moi, je regarder derrière. Vraiment, ça ne peut pas continuer. Je lui parlerais ce soir de mon idée de changer d'école, d'aller peut-être dans une université, pour que ça s'arrange. Même si il restait sa famille... Notamment Ella donc je savais qu'elle me considérait très bien en tant que professeur. Tout ça me faisait froid dans le dos.

« Très bien monsieur, alors vers 20h00 ça ira ? Car avant j'ai ...mon cours... mon cours de théâtre ! Donc rendez-vous devant votre..."CLASSE" ?!
- Oh, je pense que ce sera parfait. Je m'efforcerais d'être à l'heure. A plus tard, donc, Aria. »

Je lui lançais une oeillade appuyée pour lui indiquer qu'il fallait qu'elle parte. Parce que bon, c'est pas tout ça mais j'ai cours moi. Déjà que je suis moyennement sérieux dans mon travail en ce moment... Je la suivais avec des yeux tristes quand elle sortit patiemment. De toute façon, ce soir serait notre soirée, rien de viendrait nous troubler si loin de Rosewood. Je ferais en sorte que ce soit une de ses meilleures sorties depuis longtemps. Ahah. Je tendais un livre en l'air avec un sourire en regardant chaque élève patiemment.

« Donc, la nouvelle vague. »


Spoiler:

♠ Dear Little Invité

Invité


The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:29

Spoiler:

♠ Dear Little Invité

Invité


The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:29

Spoiler:
Aria montgomery

♠ Dear Little Aria montgomery

Princess Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Tumblr_lvxxmdw7Mf1r25f19o2_250
Localisation : Chez moi ! ^^

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Empty
http://lovely-little-liars.forumsgratuits.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:24

Spoiler:

♠ Dear Little Invité

Invité


The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:26

Spoiler:
-A

♠ Dear Little -A

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2011

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Icon_minitime


♠ Dear Little Contenu sponsorisé



The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery] Empty
Revenir en haut Aller en bas

The appointment [PV Ezra fitz-Aria Montgomery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm a teacher [Reste 2/2]
» I've a secret [Reste 1/4]
» Aria Montgomery ;)
» Aria Montgomery ♔
» EZRA ♈ Why are you so angry ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Little Liars :: Rosewood High School :: ─═☆ Les salles ☆═─ :: Salle d'Anglais-