Dear Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Aurélie Julie Mayer ••• { FINISH }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Aurélie Julie Mayer ••• { FINISH } Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:51


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Aurélie Julie
• NOM : Mayer
• AGE : 18 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 Juin 1993 à Atlanta
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : I'm A Student
• AVATAR : Nina Dobrev

Son caractère



J'ai toute une panoplie de traits de caractère moi, je vous assure aux premiers abords ce n'est pas facile de me comprendre, chapeau à mes proches pour me supporter dans mes mauvais jours. Commençons part mes qualités, ça fera déjà une partie de ma personnalité. Je suis une fille attachante à ce que l'on me dit, on se fait rapidement à ma présence, c'est bien comme ça que je me fais des amis depuis toujours, avec mon beau sourire puisque je suis une fille souriante de nature, les yeux pétillant de malice lorsque j'ai une idée derrière la tête. Grand avantage, mes parents n'ont jamais eu à me dire de ranger ma chambre, je suis naturellement ordonnée. Avec les gens que j'aime je suis protectrice, peut être un peu trop par moment et j'ai tendance à materner tout le monde quand ça ne va pas puisque je suis tendre et que je raffole des câlins. Passons maintenant à mes défauts. Je suis naturellement impatiente, j'ai du mal à attendre quand je veux quelque chose. Puis je suis aussi têtue comme pas deux, ce qui a le don d'agacer tout mon entourage, parce que ce côté têtu et téméraire, je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus, oh ça non je dis toujours ce que j'ai à dire. Je suis jalouse, possessive et aussi un tantinet menteuse. Je suis une fille bien non ? Très aimante.

Histoire




Ma vie .. Toute une histoire ça aussi. Je vais m’efforcer de vous la raconter aussi précisément que possible. Ma mère s'appelle Sarah Blackwell , elle est tombée enceinte à 15 ans de celui que je croyais être mon oncle, c'est à dire Nathan Mayer. Au moment d'accoucher, celui ci l'a amené à son frère, Jason qui était médecin . Elle a accouché dans la maison ou je vis maintenant. Les deux sont partis comme ça d'un jour à l'autre, en me laissant la et ce sont mes " parents ", ceux que j'ai considéré comme tel qui m'ont élevé, Clara et Jason Mayer. Une année après moi est né Sam, mon petit frère que j'aime énormément et que je m'efforce de protéger encore aujourd'hui . On avais tout pour être heureux, une belle maison, une famille unie, des vacances dans la maison près du lac . Pendant plus de 16 ans ce bonheur parfait à duré, dans la ville de Rosewood ou je m'épanouissais avec ma famille et mes amis d'enfance. Tout était parfait . Un soir , je suis partie lors d'une réunion de famille pour faire la fête. Sam étaient dieu merci à la maison. Mes parents sont venus me chercher tard, je me rappelle que mon père était un peu énervé que je me sois sauvée comme ça mais rassuré que je n'ai rien . On a repris la route , mais avec la pluie qu'il y avait eu plus tôt, tout était glissant . La voiture à quitté le chemin et a défoncé la rambarde du pont, on à fini dans l'eau. J'ai essayé de me dégager de ma ceinture de sécurité... Mais je n'ai pas réussi , je m'en souvient encore. Puis le trou noir. Je me suis réveille a l’hôpital.

J'avais pleuré toute les larmes de mon corps quand j'ai su qu'ils nous avez quitté, tout était de ma faute . Je m'en voulais terriblement, si j'étais resté avec eux ils ne seraient pas morts à l'heure qu'il est . Mais le pire de tout pour les médecins, la grande question, COMMENT j'étais sortie de cette maudite voiture . Ça a été considéré comme un vrai miracle. Je suis rentré à la maison quelques jours plus tard , j'allais mal . On m'a donné des médicaments, que je n'ai pas pris bien longtemps parce que ça me rendais différente. Mon frère a été la pour moi. J'avais mal .. En cours j'étais déconnectée . Puis il y a eu les vacances d'été .



You


• Prénom/Pseudo : Amy
• Age : 21 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Kinder Bueno ♥ ^^
• Comment le trouve tu ? Super comme d'habitude
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Nan
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
• Code: OK by Aurélie


Dernière édition par Aurélie J. Mayer le Ven 1 Juil - 11:09, édité 1 fois
Aurélie J. Mayer

♠ Dear Little Aurélie J. Mayer

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 90
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } 2iqctpf

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurélie Julie Mayer ••• { FINISH } Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:04

Finish !

Tu vois Kinder, je l'ai fini x)
Pas besoin de me tuer ^^
Aurélie J. Mayer

♠ Dear Little Aurélie J. Mayer

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 90
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } 2iqctpf

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurélie Julie Mayer ••• { FINISH } Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:27

Mince alors, je vais devoir trouver une autre excuse pour te tuer ! xD

Bon bah c'est parfait tout ça ! ♥️

Aller hop valider officiellement, si c'est pas beau ça !! What a Face
Hanna Marin

♠ Dear Little Hanna Marin

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Tumblr_llqs13EaF21qajd3p

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Empty
http://oh-my-diarie.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurélie Julie Mayer ••• { FINISH } Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:59

Bienvenu!! Wink
Aria montgomery

♠ Dear Little Aria montgomery

Princess Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Tumblr_lvxxmdw7Mf1r25f19o2_250
Localisation : Chez moi ! ^^

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Empty
http://lovely-little-liars.forumsgratuits.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aurélie Julie Mayer ••• { FINISH } Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Icon_minitime


♠ Dear Little Contenu sponsorisé



Aurélie Julie Mayer •••  { FINISH } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Julie Mayer ••• { FINISH }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aurélie Julie { RPs }
» Aurélie Julie { LINKS }
» Aurélie J. Mayer ( Auréle May )
» You can tell a lot about the person by their shoes [ PV : Aurélie J.Mayer ]
» [Jenna Marshall] Whisper, whisper, whisper...Almost feels like Alison's still here... [FINISH]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Little Liars :: Pour bien commencer :: ─═☆ Presentations ☆═─ :: Presentations validées-