Dear Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

On passe tous des mauvaises journées mais faut faire avec... (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: On passe tous des mauvaises journées mais faut faire avec... (LIBRE) On passe tous des mauvaises journées mais faut faire avec... (LIBRE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:24

On passe tous des mauvaises journées mais faut faire avec... (LIBRE) Tumblr_l3gxdrL9Cc1qav77jo1_500
→ LIBRE« On passe tous des mauvaises journées mais faut faire avec.... »

Mon réveil sonna comme la plus part des matins, j'ouvris les yeux lentement me demandant sur quelle planète j'étais puis me levait. J'entendais déjà mes filles se disputer, je pris ma robe de chambre et allait prendre une douche, Stacy devait être dans sa chambre il fallait que je l'emmène à l'école avant d'aller avec les deux pestes au lycée. Je pris ma douche chaude lentement, qu'est-ce que ça peut faire du bien l'eau chaude qui coule sur ton corps tout endormi. Suite à ma douche je retournai dans ma chambre pour m'habiller, un jean moulant avec un beau petit top, des accessoires et voilà j'étais prête, en tout cas habillée, je me coiffai et me maquillai puis rejoignais les filles dans la cuisine. " Bonjour mes anges" leur dis je n'attendant bien évidemment aucunes réponses. Je me servais un verre de jus d'orange puis buvais mon café et voilà, prête. J'allai donc chercher ma troisième fille et vérifiai qu'il ne lui manquait rien, ensuite j'inspectai rapidement les tenues des deux grandes, m'assurant qu'elles n'allaient pas au lycée à moitié nue et enfin je pus partir.

J'arrivai devant l'école je laissai donc Stacy après lui avoir fait un énorme bisou, et quand je lui fis un bisou une idée me vint à l'esprit ce soir j'irai chercher un chien avec elle, elle méritait bien ça c'était la seule qui était encore gentille avec moi. Je reparti direction le lycée et Kendra siffla, j'arcquai un sourcil et la regardait dans le rétro" Qu'est-ce qu'il se passe ? " demandai je gentiment, espérant qu'elle répondrait de la même façon. " Poses moi là je veux pas qu'on me voit avec toi ! " J’accélérai et allai me garer au milieu de la cours, devant tout les élèves, un sourire sur les lèvres. Je pris mon sac et une fois les filles sorties je fermai. Aujourd'hui je n'avais pas cours en première heure mais je devais aller voir le directeur, il voulait me parler d'un élève. Je rejoignis donc son bureau. Il m'expliqua donc qu'un jeune allait surement être viré suite à ses notes, je pris mon classeur et vérifiai les notes qu'il avait avec moi, rien de catastrophique. " Je ne vois pas pourquoi vous voulez le virer ? Il a de très bon résultats avec moi - Pas avec les autres et de plus il est insultant et blessant envers les autres professeurs ! - Non, désolé pas avec moi, quand on respecte ses élèves en retour on a du respect, normal qu'il insulte Miss je ne sais plus trop quoi, vous verrez comme elle parle à ses élèves, on dirait que ce sont des chiens ou pires ses enfants ! Elle n'a pas à les insulter a longueur de journée et à les rabaisser, je m'oppose à son renvoi !!! Fin de la discutions " Je me levai et parti sur les nerfs, j'attrapai mon paquet de cigarette et allai fumer devant vérifiant par la même occasion que tout les élèves étaient bien en cours et non pas caché à fumer des pétards ou autre. C'est là que j’aperçus ma fille, installée contre une moto avec un jeune... pas si jeune que ça il aurait pu avoir mon âge. Impulsive comme j'étais je n'allai pas tarder à hurler ou à aller gifler l'homme, mais elle ne faisait rien.. elle parlait moi à son âge je faisais bien pire.. Apparemment elle remarqua ma présence et fis la bise à l'homme avant de venir vers moi. Elle me fit un énorme sourire et je lui souris en retour, un vrai sourire compatissant. Je lui pris le bras et l'emmenai en espagnol, cours où elle devrait être. " Désolé je devais discuter avec elle, je vous la rend " dis je à son professeur. La matinée s'annonçait vraiment bien...

Les heures suivantes je les passai en cours à expliquer à des élèves pourquoi ils devaient faire cela, je dus répéter une cinquantaine de fois les choses mais c'était enfin rentrer et la sonnerie retentit, j'inspirai de joie et sortie directement fumer. Une fois la cigarette terminée je retournai dans les couloirs et restais là, à regarder les élèves discuter, c'était le bon temps... la belle époque quand je pouvais encore m'amuser...

Axelle S. Jenkins

♠ Dear Little Axelle S. Jenkins

▬ Pretty Mini Liar ♥ ▬

Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31
On passe tous des mauvaises journées mais faut faire avec... (LIBRE) 2q3wvie

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

On passe tous des mauvaises journées mais faut faire avec... (LIBRE) Empty
Revenir en haut Aller en bas

On passe tous des mauvaises journées mais faut faire avec... (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Early in the morning without any fear. | libre |
» (F) Ashley Olsen Libre et Négociable
» (f) Alexandra Chando ♦ Protégée || Libre et non terminé
» (F) Mary Kate Olsen Libre et Négociable
» Vous ne le savez pas mais..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Little Liars :: Rosewood High School :: ─═☆ Les salles ☆═─-