Dear Little Liars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Early in the morning without any fear. | libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:25

Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lo27fpkEtd1qfslajo1_500
Early in the morning, without any fear.

« J'y vais ! » Dis-je à la hâte, me ruant directement sur la porte d'entrée mon café du matin à la main. Ma mère ne pouvait pas m'accompagner aujourd'hui et de toute manière, j'avais une course à régler avant d'aller en cours. Du coup, j'étais assez pressée. « Oh Spencer ! N'oublie pas qu'avec ton père on part pour Chicago ce soir, et on ne revient que la semaine prochaine. Je ne sais pas si on va se revoir d'ici là... » Je me stoppai net, percutant l'information. J'allais rester seule à la maison, avec Melissa et Ian ? Je me retournai pour regarder ma mère, qui sans doute, avait prévu ça le matin même et agissait tout comme si elle m'avait prévenu depuis déjà deux ou trois jours. « C'est une blague ? » Demandais-je très sérieuse. Tout à coup, la journée s'assombrissait.« Hum... non,non, je suis très sérieuse. Il y a un problème peut-être ? » Comme si elle s'en souciait réellement, comme si qu'elle m'avait regardé en posant sa question. Non, elle avait gardé son regardé rivé sur sa revue économique, sa tasse de café à la main, comme si elle parlait à quelqu'un qui n'était pas là, ou qui n'avait pas grande importance. Moi, sa présumée fille. « Non, c'est bon. Au revoir. » Dis-je avant de claquer la porte.

Le trajet pour l'école me parut bien plus long qu'à l'habitude. Anyway, j'étais finalement arrivée, et j'avais oublié de passer au centre-ville. Tant pis se sera pour ce soir. J'entrais dans le lycée et me dirigeais vers mon casier, cherchant d'abord des yeux Hanna, Emily ou Aria. Mais aucune des trois à l'horizon... Bon, j'avais tout juste le temps de revoir les cours, pour cette foutue interrogation en histoire. Avoir des problèmes à la maison, oui, mais ne pas les retranscrire à l'école. Non, ce n'était pas une expression de mes parents, mais la mienne que j'avais expérimentée au fil des années.
Spencer Hastings

♠ Dear Little Spencer Hastings

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
(a) Spirit

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:50

Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lmxc41ypTK1qdi1fko1_500

Early in the morning without any fear.

    Je m'était réveillée quelques heures en avance à cause de la chaleur qui régnait dans ma chambre. Impossible de se rendormir.. Je soupirai. Bon, voyons le côté positif des choses. Maintenant que je suis réveillée autant faire quelque chose d'utile. Mais avant toute chose, il faut aller prendre une douche pour remettre ses idées au claire. Et juste avant ce qui était bien, c'est que je pouvais prendre tout mon temps pour choisir ce que j'allais mettre aujourd'hui. J'optai pour un jean skinny rouge et un top oversize hippie chic.

    Une fois préparer, ma douche prise, je descendit les escaliers. Bien sur ma mère n'était pas levée. Mais ça n'allait pas tarder. Pour une fois je pu prendre tout mon temps pour déjeuner, bien le savourer et pas se presser comme d'habitude au risque de m'étouffer. Une fois le petit déjeuner engloutit je partit en cours.

    J'étais arrivée à la bonne heure au lycée . C'est à dire ni trop en avance pour pas se faire passer pour une intello et ni trop en retard pour pas se faire passer pour une cancre. Biensur Mona était déjà arrivée, depuis un certain moment sans doute. Je me dirigeai vers elle toute souriante, à peine on se salua je fut assaillit par toutes les infos croustillantes que mon amie avait réussit à dégoter. Puis je regardai ma montre. Tiens et si j'allais voir le groupe ?

    - On se revois en cours ?

    Elle acquiesça et moi j'entrais dans le lycée pour me diriger vers les casiers, c'était un de nos points de rencontre. Et j’aperçus Spencer.

    - Hey, salut Spence ! Ça va ?

    Le couloir semblait dégagé. La plupart des élèves profitaient de l'intercours pour fumer tranquillement ou traîner dans la cour, d'autant plus que le soleil pointait le bout de son nez, j’ouvris mon casier en entrant ma combinaison, je pris mes affaires, j'en profitais pour me regarder dans la glace, c'est bon rien ne clochait et referma la porte tout en me retournant vers mon amie. Quelque chose avait l'air de la préoccuper.
Hanna Marin

♠ Dear Little Hanna Marin

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_llqs13EaF21qajd3p

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
http://oh-my-diarie.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:02

Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lo27fpkEtd1qfslajo1_500
Early in the morning, without any fear.

J'étais arrivé au lycée, la tête pleine de pensées. Sans prendre la peine de regarder le monde autour de moi, sans dire bonjour aux gens, sourire et tout. Je n'étais pas dans mon meilleur jour. J'arrivais dans les couloirs où se trouvait mon casier, ainsi que celui d'Hanna, Emily et Aria. Mais aucune des trois à l'horizon pour le moment ! Faut dire, j'étais un peu en avance. Quoique, je parlais trop vite, je vis Hanna arrivé du fond du couloir en compagnie de Mona. Mona qui parlait toujours avec cette animation, faisant bouger ses mains dans tous les sens et exagérant chaque mimique associées à ses paroles. Étrange personnage, mais je ne me permaettait pas de juger puisque c'était une amie d'Hanna. « Hey, salut Spence ! Ca va ? » Si j'allais bien ? Oui et non. Au final, que mes parents partaient pour la énième fois en voyage d'affaire, ou en voyage pour tout autres choses ça n'était pas un grand changement. Ce qui aurait dû me surprendre c'est si ma mère m'avait proposé un truc, style un plan restaurant avec tout le monde ce soir. Ouai, là, j'aurais été sur les fesses comme on dit. Alors ouai, ça allait comme d'habitude. « Rien de bien différent que d'habitude... » Dis-je en soupirant. Néanmoins, j'étais à la fois soulagée et heureuse de voir Hanna de si bon matin. Puis je demandais : « Et toi ? Du nouveau ? » Demandais-je puis que nous étions en quelques sortes dans un check-time. Avec les filles on avait pris depuis bien longtemps cette habitude de se retrouver aux casiers, un point rendez-vous qu'on avait même pas besoin de mentionner, avec un simple : ''On se voit plus tard ?'' ça tombait sous le sens que c'était aux niveaux des casiers. J'ouvris le mien d'ailleurs, réfléchissant à quelles affaires j'avais besoin pour les cours qui arrivaient. « On a quoi là déjà ? » Ce n'était pas dans mon habitude de poser des questions du genre, j'étais un véritable agenda vivant. Au contraire d'Hanna, il semblerait que les rôles soient inversés aujourd'hui...
Spencer Hastings

♠ Dear Little Spencer Hastings

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
(a) Spirit

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:15

Early in the morning without any fear. | libre | 1125143304

Early in the morning, without any fear!

Aria ce réveillait en sursaut ce matin, son frère, Mike, faisait un bouquant pas possible et les bruits sourds amenant de sa chambre commençaient à lui donner la migraine. Elle ce leva, s’enfonça dans ses chaussons Manolo Blanik en satin marron, sortie de sa chambre à la décoration style hippie-chic et alla toquer a la chambre de son frère. «Mike, c’est quoi tout ce bouquant ? Je peux entrer ? ».Le bruit cessa, « Heu, non laisse tomber j’ai fini… Tu vas te laver ? », « Heu… oui, j’y vais ». Elle essaya tout de même d’ouvrir la porte mais celle si était fermer. Ce dirigent vers la salle de bain elle aperçu sa mère, « Ma… ». Mais a penne eu t’elle ouvert la bouche qu’elle la referma car cette dernière entrait dans la chambre de son frère.

Une fois qu’elle eu terminé de ce préparer, elle descendit afin de retrouver son père et de partir pour le lycée. Mike descendis a la hâte, il n’avait pas eu le temps de déjeuner et était a penne prés, Aria ce rappela alors des évènements de ce matin. Pourquoi son frère et sa mère lui cacher t-ils quelque-chose ? Mais elle conclu que cela ne devait pas être très important pour qu’ils ne lui dissent rien. Quoi que…

Elle arriva au lycée, la tête pleine de questions à propos des évènements récents pas juste pour ce matin mais pour tout ce qui ce passer, en ce moment, chez elle… Elle ce dirigea vers son casiers quand elle aperçu Spencer et Hanna, « Hey !! Vous êtes déjà là! Je suis un peu en retard, c’est a cause de mon frère, il c’est enfermer dans sa chambre, je ne sais pas trop ce qu’il fait mais il ma réveiller avec un bouquant pas possible! Enfin, bref, comment aller vous? ^^ » Elle ouvrit son casier et trouva une petite enveloppe… Elle la mit discrètement dans ça poche ce doutant de son auteur… puis fis mine de regarder sa montre. « Ho! Les filles je suis plus qu’en retard, désoler mais je voulais passer au toilettes avants d’aller en cour, je vous retrouve tout à l’heure !» Wink Puis elle reparti.[/justify">


Dernière édition par Aria montgomery le Ven 26 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Aria montgomery

♠ Dear Little Aria montgomery

Princess Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lvxxmdw7Mf1r25f19o2_250
Localisation : Chez moi ! ^^

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
http://lovely-little-liars.forumsgratuits.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:59

Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lmxc41ypTK1qdi1fko1_500

Early in the morning without any fear.

    Après que Spencer m'ai répondu, celle-ci me retourna la question.

    - Et bien bizarrement rien de nouveau. C'est la routine, quoi. Mais quelque chose me dit que ce ne va pas durer bien longtemps..

    Je soupirai à mon tour. C'est rare que -A nous laisse ne serait-ce qu'une journée de répit. La question de Spence me désarçonna. WHAT ?!! Je rêve ou elle viens de me demander ce qu'on avait comme cours juste après ? Mais où est passer la Spencer que je connait, celle qu'était un véritable agenda sur patte ? Et bien heureusement que je savais mon emploi du temps aujourd'hui. Enfin à vrai dire il n'y a que le premier cours que je me rappelle. Pour cause Mona me l'avait dit un peu plus tôt.

    - Whaouhh.. T'es malade ? Mais qui a pris possession du corps de ma meilleure amie ? demandais-je en la taquinant. Tout de suite on n'a le sexy professeur, Ezraaa.

    Je riais. Et voilà quand on parle du professeur, voici son élève préférée qui arrive ! Aria. Pour une fois que ce n'est pas moi la dernière ! Il manquerais plus qu'Emily et on serai au complet. Tiens Mike s'enfermait dans sa chambre, maintenant ? A croire qu'il commençait à devenir comme le frère d'Alison à l'époque où on allait chez elle.

    - Moi je vais bien. Par contre je pense que ça ne doit pas être super de se faire réveiller dans un tel boucan. Quelqu'un a une idée d'où peut se trouver Em ?

    Bizarrement Aria partit de la même façon qu'elle était arrivée, dans un courant d'air. Elle avait l'air étrange quand même. J'arquais un sourcil en regardant Spencer.
Hanna Marin

♠ Dear Little Hanna Marin

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_llqs13EaF21qajd3p

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
http://oh-my-diarie.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:51

Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_loadxy9JF21qhmz4eo1_500
Early in the morning, without any fear.

« Oui, et c'est justement le fait qu'il ne se passe rien qui m'inquiètes le plus... » Répondis-ja à Hanna d'un air entendu. Nous étions toutes assez concernées pour savoir que les trop longs silences n'apportaient rien de bon. Si nous avions le malheur de vouloir profiter, de ne pas être harceler, c'est au moment où nous nous y attendions le moins que ça nous tombait dessus. Un sms, une lettre, une photo, un mail, tout du moment que c'était signé ''-A'' me rendait nerveuse à présent. Alors rien depuis un moment ? Il valait mieux s'en inquiéter plutôt que de trop s'en réjouir. Je demandai à Hanna quel était notre premier cours de la matinée, bien que d'habitude c'était elle qui me posait la question. L'annonce de ma mère ce matin, me bouleversait plus que je ne devais l'admettre. Mes derniers rapport avec Melissa n'était pas aux beau fixe, et la simple idée de me retrouver nez à nez avec Ian me donnait la chair de poule. C'était plus fort que moi, je ne pouvais tout simplement pas lui faire confiance. Pour moi, il n'était pas net.

Néanmoins, je ne put m'empêcher de pouffer de rire quant à la dernière phrase d'Hanna. Je pris mon livre de littérature, puisque Hanna venait de m'informer qu'on avait Mr Fitz en première heure. « J'ai une belle soirée en prévision, avec Ian et Melissa. Je sens que ça va être fun ! » Répondis-je avec sarcasme. Cela servait autant pour faire comprendre à Hanna ce qui me préoccupait tant l'esprit et en même me décharger de mes pensées. Sans les filles ce soir, ça allait être dur ! Ensuite, je fis claquer la porte du casier avant de m'y adosser pour voir arriver Aria. Je lui lançais un sourire, et allait lui demander comment elle allait, mais cette dernière me paru bien préssée. « A plus tard ! » Ai-je eu tout juste le temps de lui balancer, tandis qu'elle partait comme une fusée vers les toilettes ou qui sait, vers une salle de cours... Me retournant vers Hanna qui me regardait un sourcil arqué, la mine interrogatrice. Moi, je haussai les épaules. « Peut-être qu'elle a vraiment une envie pressante... » Dis-je en faisant les gros yeux. Ou peut-être, qu'elle nous dire plus tard. En attendant, j'envoyai un texto à Emily pour savoir où elle était.
Spencer Hastings

♠ Dear Little Spencer Hastings

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
(a) Spirit

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:32

Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lmxc41ypTK1qdi1fko1_500

Early in the morning without any fear.

    Spence avait donc les mêmes inquiétudes que moi. C'est grave quand même, même quand -A ne nous harcèle pas on n'arrive pas à se détendre. Apparemment mon amie n'avait pas du tout de chance aujourd'hui. Passer la soirée avec Ian et Melissa. Je comprenais direct pourquoi elle n'était pas dans son état habituel. Alors déjà Ian, il est trop suspect à nos yeux, il est pas net ce mec. Et puis Melissa, à ce que nous avait raconter Spencer, elles n'étaient pas en très bons termes en ce moment toutes les deux.

    - T'as qu'à passer la soirée chez moi !

    Ben oui pourquoi pas ? Faire une bonne pyjama party, ça pourrait être fun ! Et avec les autres filles encore mieux ! J'ai déjà tout plein d'idées en tête. Et puis si les filles ne sont pas ok ce soir, pour je ne sais quelle raison, on pourrait se faire ça une autre soirée, y a pas de problèmes. On n'a toute la vie devant nous ! Sauf si on nous réservait le même sort qu'Alison. Mais pourquoi je pense à elle maintenant ? C'est pas vraiment le bon moment. Déjà que Spencer n'est pas au top alors si moi je commence à broyer du noir, où vas t-on ? N'empêche je ferais tout en mon pouvoir pour trouver son meurtrier.

    Une envie pressante ? J'étais sceptique quand même. Oh, je ne m'en fait pas pour ça. On le saura bien tôt ou tard, ou pas. Tandis que Spence était avec son portable, j'apercevais au loin Luca, je le saluai alors d'un petit signe de main en lui souriant. Mais il m'ignora complétement, je soupirai. Il faut vraiment que je fasse quelque chose, que je lui parle, pour rétablir tout ça et retrouver cette si belle amitié qu'on entretenait avant.
Hanna Marin

♠ Dear Little Hanna Marin

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_llqs13EaF21qajd3p

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
http://oh-my-diarie.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:08


Early in the morning without any fear. | libre | A

« Early in the morning, without any fear »






« Emily ! Tu es en retard ! » disait ma mère en ouvrant la porte de la chambre. J'ouvris les yeux et regarda l'heure. 8h04 ! J'avais un sacré retard ! Je me hâtais de me lever. J'ouvris mon armoire, pris des affaires vite fait et m'habillais. Je descendis les escaliers et me dirigeas vers la cuisine. Je pris ma tasse de café et la but vite fait, en manquant de m'étouffer au moins trois fois. Reposant ma tasse sur la table, je pris mon sac et me dirigea vers la porte. « A ce soir ! » sont les derniers mots que j'entendis avant de sortir et de refermer la porte. Je montais dans ma voiture, attachais ma ceinture et démarrais. Je regardais l'heure de ma voiture : 8h16. J'avais peu de temps pour arriver au lycée. Je passais devant le mémorial d'Ali', je le regardais en passant au lieu de regarder la route. Et si c'était finalement elle "A" ? Je n'eus pas le temps de me poser une deuxième question. Quand je regardais à nouveau, je freinais violemment, en manquant de me prendre le pare-brise. J'avais faillit me prendre un poteau. Quelle malchance, décidément ! J'eus le temps de regarder le SMS que Spencer venait de m'envoyer, puis je reprenais ma route, en faisant attention cette fois-ci.

J'arrivais enfin au lycée, les voitures d'Aria, Spencer et Hanna étaient déjà là. Pour une fois qu'Hanna n'arrivait pas en dernière ! Je détacha ma ceinture et sortit de ma voiture. Je me suis, bien évidemment, hâtée de rentrer dans le lycée. Personne en vue, peut être les casiers, qui est notre endroit de rendez-vous chaque matin. Je me suis dépêchée d'arriver aux casiers, Spencer et Hanna y était.

- Salut les filles ! Désolée du retard, mon réveil a pas sonné et c'est ma mère qui a du le faire.

Je jetais enfin un coup d'œil aux vêtements que j'avais mis aujourd'hui, je les avais pas vraiment regardés en les prenant. J'étais vraiment mal habillée... Jogging noir, tee-shirt blanc, veste de sport et baskets. On aurait vraiment cru une fille qui avait rien dans son armoire. Puis, sortant de mes pensées, je regardais Spence et Hanna. Où était Aria en faite ?

- Où est Aria ? Elle est déjà en cours ?


♠ Dear Little Invité

Invité


Early in the morning without any fear. | libre | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:49

Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lo27fpkEtd1qfslajo1_500
Early in the morning, without any fear.

Je venais finalement de cracher le morceau à Hanna, à savoir que j'avais une belle soirée en perspective avec pour seule et – unique compagnie – Melissa, et comme si ce n'était pas déjà bien assez, Ian. Secouant négativement la tête, je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour mériter cela. J'en venais à croire que c'était le karma, j'veux dire tout un tas de choses me tombait dessus, s'agissait-il de réponses par rapport à mes agissements passés ? Le devoir volé ? Le jour où j'avais embrassé Ian ? Quelques secondes après m'être dit cela, je pouffais intérieurement. Non Spencer, le karma n'y est pour rien. C'est tout simplement une coïncidence, rien de psychique dedans. Si, je me mettais à croire à toutes ces histoires de karma, c'est que je devais vraiment être secouée. « T'as qu'à passer la soirée chez moi ! » Me retournant vers elle, je lui lançai un sourire. « Tu est la meilleure Hanna ! » Je l'aurais bien prise dans mes bras aussi, mais c'était bien trop too much pour moi. Je lui en étais vraiment reconnaissante, parce que même si cela paraissait pour un quelconque service c'était très important pour moi. Passer la soirée avec Ian et Melissa, c'était un cauchemar qui devenait réalité. Au final, j'y gagnais carrément, passer la nuit chez Hanna était un super plan et ça promettait ! L'arrivée et le départ express force 8 d'Aria, nous étonna beaucoup Hanna et moi. Mais bon, on y mettra peut-être une explication plus tard. En attendant, Emily n'était toujours pas là. Je lui envoyais un texto pour savoir où elle en était, la sonnerie n'attendrait sûrement pas que l'on soit enfin toute réunie pour retentir. Je vis Hanna croiser le regard d'un de ses amis, Luca, elle lui fit un signe de la main accompagné d'un sourire, mais ce dernier l'ignora totalement. Un de mes sourcil s'éleva légèrement. [color=crimson]« Ca ne va toujours pas vous deux ? »[color] Demandais-je à Hanna. Je savais qu'elle l'appréciait beaucoup et quand elle nous avait dit qu'il ne lui parlait je pensais que cela allait très vite s'arranger. Mais en fait non, pas du tout... J'espérais juste qu'Hanna ne le prenne pas trop à cœur. Emily débarqua enfin ! Elle avait l'air speed, encore plus qu'Aria plus tôt. Je me retournai vers Hanna. « Si j'envoie un sms à Aria, elle va rappliquer aussi vite, tu penses ? » Je demandais pour plaisanter. Emily arriva à notre hauteur. « Pas de chance, mais tu as pu arriver à l'heure ! Aria est partie aux "toilettes", il y a un moment déjà... » J'avais volontairement accentué sur le mot "toilettes" pour faire comprendre à Emily, que je n'y croyais pas vraiment.

HJ : désolée pour le retard :$
Spencer Hastings

♠ Dear Little Spencer Hastings

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
(a) Spirit

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:53




- Je sais, je sais..

Je souriais. Oui mes chevilles vont très bien, merci de vous en soucier. On me disait souvent que j'étais la meilleurs. Nan en faite à vrai dire, on me le dit pas aussi souvent que cela. Mais ça fait toujours plaisir que quelqu'un vous le dise. Surtout si c'est quelqu'un que vous aimez bien qui vous le dit. Bon maintenant il reste plus qu'à savoir si cela branchait les autres filles, de faire une soirée pyjama et surtout savoir si elles sont libres. Spencer s’aperçut de l'attitude de Luca à mon égard. Je soupirai une nouvelle fois en répondant à Spence'.

- Non.. Faudra que je trouve un moment pour lui parler en tête à tête.

Quelques minutes après Emily arriva. Enfin ! Heureusement que la cloche n'avait pas sonné. Ainsi on pourra encore discuter un peu toutes les trois. Bon cela aurait été mieux si on n'était toutes les quatre réunis. Mais bon on fait avec ce que l'on a. Peut être qu'elles pourront toutes participer à la pyjama party. Ce serait fun ! Je rigolai à la réflexion de Spencer.

- Je pense pas, elle n'aurait pas assez d'essence dans le moteur vu a la vitesse où elle est partie.

Je lui lançai un clin d’œil. Ahah, elle avait pas eu de chance Emily, son réveil n'avait pas sonné. L'excuse classique que moi j'employais quand je voulais sécher des cours le matin. Bon au moins elle était à l'heure c'était déjà ça. Je laissai Spencer expliquer "l'absence" d'Aria, auquel nous étions toutes deux sceptique.

- Au fait Em', ça te dit une soirée pyjama ce soir ?
Hanna Marin

♠ Dear Little Hanna Marin

Queen Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_llqs13EaF21qajd3p

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
http://oh-my-diarie.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:54

Spoiler:
Early in the morning without any fear. | libre | Lycee-10

J'entendis spencer me lancer un petit mot et lui fi un signe sans me retourner, j'arrivais au toilettes et m'enfermer dans un VC, puis je déplier la lettre.
Je revins un sourire au lèvres après avoir lu la lettre, elle était d'Ezra, il voulait m'inviter a une récitation de poème qui avais lieu en dehors de Rosewood! C'était prévu ce weekend et j'avais hâte d'y être!! Mais il fallait d'abord que je trouve quoi me mettre. Je réfléchissais quand, sans faire attention, je bousculai un élève, ce qui me fis sortir de mes pensées...
-Oh! Pardon, excuse moi je...
C'était Noel Kahn, un élève qui m'avais intéressé du temps d'Alison, ce dernier me dit que ce n'était rien et me demanda si ça aller.
-Oui, merci.
Lui répondis-je sans lui lancer un regard.
Je continuai donc mon chemin jusqu'au casier, où je retrouvai les filles. Je me concentrer un maximum et essayer de plus pensé a ce weekend. Je souri en arrivant!
-Ha! Désoler de mettre éclipser aussi vite les filles, j'avais une envi présente! Salut Em, ça va?
Je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement.Pour moi, la journée s'annoncer particulièrement bonne.
-Alors qu'est ce que j'ai loupé?
A, voir leur mines réjouis je me douter que pour elles aussi la journée avait bien commencer.
-Que ce passe t il?
Demandais-je alors.
Je me diriger alors vers mon casier (qui se trouver juste a coté des leurs), l'ouvris et y déposa discrètement la lettre entre deux livres. Les regardant, je n' écoutais qu'à moité sans toute fois le montrer, je ne préférer pas leur en parler tout de suite, d'ailleurs je n'était pas censé en parler du tout, car sortir avec son prof n'était pas très légale et il fallait être le plus prudent possible, surtout avec A- qui rodais partout a l'affut de nos moindres secrets. Je m'examiner dans mon miroir, car j'avais l'intention d'aller voir Ezra, tout de suis après le cour de maths pour lui confirmer le rendez-vous.
Early in the morning without any fear. | libre | 1127576886
Puis une fois que les filles eurent fini de me mettre au courant la cloche sonna et nous marchions cote à cote.


Dernière édition par Aria montgomery le Ven 26 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Aria montgomery

♠ Dear Little Aria montgomery

Princess Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lvxxmdw7Mf1r25f19o2_250
Localisation : Chez moi ! ^^

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
http://lovely-little-liars.forumsgratuits.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:07

Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lo27fpkEtd1qfslajo1_500
Early in the morning, without any fear.

Je ris de la réponse d'Hanna à la fausse question que je lui avais posé à propos d'Aria et de son départ... précipité, pour ne pas dire étrange. Puis je dis bonjour à Emily qui enfin, arrivait à notre hauteur. Une fois de plus nous étions presque au complet. Enfin, seulement ''presque''. Hanna proposai à Emily de se joindre à nous, pour une soirée pyjama improvisée chez elle, cela me fit sourire. Honnêtement, ça ne pouvait nous faire que du bien, et surtout si d'ici là on ne recevait rien de la part de -A. Je détournais quelques secondes le regard et vis Aria sortir des toilettes un sourire au lèvres. Euh ? Bien, peut-être que je vais me mettre aux toilettes publics si ça rend si heureux ! Alors qu'elle s'avança vers nous, je l'observais littéralement foncer dans un élève. Et pas un des moins importants, il s'agissait de Noel Khan. Ce garçon sur lequel Aria avait des vu, quand Ali était encore là... Je fronçais les sourcils quand je vis qu'il lui parlait mais fut de suite rassurer quand Aria le quitta après à peine deux mots et pas un seul regard. Je ne disais rien mais me demandais pourquoi elle était partie aussi vite aux toilettes tout à l'heure, enfin on parle d'une envie pressante mais c'était assez... exagéré ? Bien qu'Aria avait tenté d'être discrète, je la vis du coin de l’œil déposé quelque chose dans son casier, un papier. Et si je ne mettait pas mise à l'épier je ne l'aurais jamais vu. Je haussai légèrement le sourcil. Et tout à coup demandai, à tout le monde, mais particulièrement ( mais d'une manière très subtile à Aria ) : « Alors, personne n'a rien reçu de la part de... enfin, rien de bizarre ? » Je me disais que vu le comportement étrange d'Aria, ça ne pouvait qu'être -A derrière derrière tout cela.

hj : c'court et nul, sorry
Spencer Hastings

♠ Dear Little Spencer Hastings

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
(a) Spirit

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:57

Early in the morning without any fear. | libre | Vlcsna11

Pendant que nous nous dirigions pour aller en classe Spencer me demanda discrètement et d'une voix a peine audible:« Alors, personne n'a rien reçu de la part de... enfin, rien de bizarre ? » Déconcerté je me tournai vers elle, de quoi voulait elle parler, elle ne pouvait pas être au courant! Je la regardai avec des yeux ronds sans regarder ou j'allais et faillis me prendre les pieds dans mes lassées.
-Que que quoi? De...de quoi tu parles? Enfin, oui heu non mais...Non rien enfin ça dépend a propos de quoi?
Je ne la quittais pas des yeux je n'aurais tout de même pas fais une gaffe, peut être m'avait elle vu au toilettes mais non impossible elle discutait avec Hanna, ou alors elles m'avaient vu toutes les deux, mais également impossible puisque Emily était arriver un peu avant que je ne revienne et je l'avais vu! Donc Spencer et Hanna ne pouvaient pas avoir couru aussi vite sans que ni moi ni Emily ne l'ayons vu, a moins qu'elle ne soit dans le coup elle aussi!! Non, impossible, je devenais paranoïaque là!! Elles ne m'auraient jamais fais ça ou alors elles me l'auraient dit tout de suite avec des reproches en prime pour les avoir écartées du sujet. Non et puis même si elles m'avaient suivi elles n'auraient pas pu voir la lettre, donc impossible!! A moins qu'elles m'aient vu avec Ezra, non!! Alors comment Spencer pouvait elle être au courant, elle m'avait peut être vu mettre le mot dans le casier... Mais même avec ça comment pouvait elle savoir de qui ça venait? Elle n'était même pas signer!! Elle ne savait pas de qui elle provenait, ça s'était sûr, oui! Elle devais surement croire que ça venais de -A, mais oui, suis-je bête je me répétais ses mots: « Alors, personne n'a rien reçu de la part de... enfin, rien de bizarre ? » Mais bien sûr!! Mon cœur battait si vite que je croyais revenir d'un marathon!! Qu'elle idiote!! Mais ma réaction n'avait pas du passé inaperçue car lorsque je relevai la tête Spencer me regardait très étrangement j'espérais de tout cœur que durant mes réflexions mon visage sois restait des plus normales.
-Tu, tu parles du papier? Tu...tu m'as vu?
Dis- je tout bas pour que seul, elle, m'entende. Spencer me regardait avec de plus en plus de curiosité ou de peur, je ne savais pas trop. Quoi qu'il en soit elle me fis oui de la tête.
-Ho, oui désoler en fait c'est une lettre de ma mère qui m'explique que mes résultats sont en légère baisse dans certaines matières mais elle n'en tiendra pas rigueur si je remonte ma moyenne et surtout ... en maths!
Je ris et lui souri d'un large sourire, plutôt de soulagement que d'amusement mais qui ne ce voyait en rien de tout façon! Et c'est ainsi que nous entrions en cour de maths, justement... ^^

Spoiler:
Aria montgomery

♠ Dear Little Aria montgomery

Princess Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lvxxmdw7Mf1r25f19o2_250
Localisation : Chez moi ! ^^

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
http://lovely-little-liars.forumsgratuits.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:20

Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lqfy2l6QBt1r21liko1_500
Early in the morning, without any fear.

Je posai ma questions à toutes les filles, en regardant plus particulièrement Aria. Qui – au vu de sa réaction – je n'en doutais plus, nous cachait quelque chose. J'avais juste posé la question et elle était passé par plus états émotionnels différents. Genre en premier, elle parut surprise. Je comprenais, ma question était soudaine et n'avait aucun rapport avec ce qu'on avait pu dire avant. Donc le temps de surprise, ok. Après il y a eu l’incompréhension, du fait que j'évoquai un nouveau sujet d'on ne sais-ou. Passons, plus intéressant, j'ai vu comme de la panique s'installer sur son visage... Genre au moment, ou elle a trébuché. Avec tout ça, j'étais persuadé que ce bout de papier l'avait chamboulé, dans un bon ou mauvais sens, mais dans tous les cas ça l'atteignait. « Que que quoi ? De...de quoi tu parles? Enfin, oui heu non mais... Non rien enfin ça dépend a propos de quoi ? » Je la regardais incrédule. « Ça dépend à propos de quoi ? » Je répétais pour qu'elle me donne un minimum d'explication sur ça. Je veux dire, qu'est-ce que c'était supposé vouloir dire ? Ma première question semblait vraiment l'avoir secoué. Je me rapprochai d'elle en chuchotant. « Aria, si -A t'as envoyé quelque chose, tu ferais mieux d'en parler maintenant avant que ça devienne pire ! » Je lui dis très sérieusement. Depuis le début, on avait très bien compris que plus on se cachait des choses les unes les autres, plus les choses empiraient. Alors, nous avions toutes été d'accord pour adopter une règle : à savoir, toujours dire ce que l'on recevait de la part de -A. Parce que -A était maître en la matière, pour nous faire faire des choses complètement débiles et insensés. Je regardais toujours Aria qui semblait être dans une ultime réflexion. « Tu, tu parles du papier? Tu...tu m'as vu? » J’eus un sourire, enfin pas un sourire parce que j'étais contente, un de ceux genre "tu me crois bête ou quoi ?". « Pourquoi, il y a autre chose ? » Je demanda tout de suite après. Honnêtement, Aria c'était fait grillée par la mauvaise personne : moi. Son comportement, ou son changement d’attitude me rendait plus curieuse qu'inquiètes car, elle n'avait pas l'air bouleversée, mais plutôt.... heureuse ? « Ho, oui désoler en fait c'est une lettre de ma mère qui m'explique que mes résultats sont en légère baisse dans certaines matières mais elle n'en tiendra pas rigueur si je remonte ma moyenne et surtout ... en maths! » Je me stoppai quelques secondes une mine interrogatrice. Aria profita de ce temps pour entrer dans la salle de classe, de mathématiques justement... Ben voyons ! Je rentrais à mon tour dans la salle, posait mon sac au deuxième rang et parti me postez devant la table d'Aria. Je n'allais pas la lâcher. « Et donc, quand tu lis un papier où ta mère te fais remarquer que tes notes ont baissé, ça te fais sourire à pleine dents ? »
Spencer Hastings

♠ Dear Little Spencer Hastings

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
(a) Spirit

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:47

Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr10

Nous étions toutes installer en Maths et malheureusement Spencer était devant moi... Je ne savais plus quoi inventé et il fallait que je face plus attention a mes réaction surtout avec spencer!! Je décidai donc d'adopter une attitude d'indifférence lorsque qu'elle me demanda:
« Et donc, quand tu lis un papier où ta mère te fais remarquer que tes notes ont baissé, ça te fais sourire à pleine dents ? »
Je la regarder un instant dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien , rien du tout!
-Non, c'est pas pour ça, en-fait ce weekend je vais à un récitals de poème et ma mère m'avait déjà réprimander pour mes notes ce matin, j'avais donc peur d'être interdite de sortie; mais comme je te l'ai dit elle n'en tiendra pas rigueur ce qui veux dire que je pourrai y aller! Mais s'il te plaît ne dit rien au filles, surtout a Hanna par ce que après elle va penser que je préfère passer mon temps a aller dans des bars miteux, soit dit en passant là où je vais sa ne l'ait pas, et surtout, c'est pour mon avenir!!! Il faut vraiment que j'y aille et je sais que tu sera sûrement la seul a comprendre par ce que toi aussi tu te souci beaucoup des universités et de ton avenir!! Alors s'il te plait garde le pour toi! Et puis je pense que vous vous amuserais très bien a trois! Donc comprend moi.
Je la regarder appréhendent une mauvaise réaction.
Le prof commença son cour et elle se retourna mais au milieu de l'heure ce premier nous donna des exercices a faire en classe et me doutent que Spencer allait les finir avant tout le monde, j'attendais qu'elle se retourne...
Aria montgomery

♠ Dear Little Aria montgomery

Princess Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lvxxmdw7Mf1r25f19o2_250
Localisation : Chez moi ! ^^

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
http://lovely-little-liars.forumsgratuits.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:40

Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lqfy2l6QBt1r21liko1_500
Early in the morning, without any fear.

J’avais installé mes affaires en rapidité avant de me retourner vers Aria, qui se trouvait juste derrière moi. Je lui demandais sarcastiquement, si le fait de se faire en quelque sortes remonter les bretelles par sa mère, ça donnait le sourire. Parce que moi, quand ma mère se donnait la peine de le faire, je n’en menais pas large. Mais peut-être, que ce n’était pas pareil ma mère était beaucoup plus ‘’dure’’ que la sienne. Néanmoins, je me décidai à l’écouter se justifier, ou plutôt tenter de le faire. « Non, ce n’est pas pour ça, en-fait ce weekend je vais à un récital de poème et ma mère m'avait déjà réprimandé pour mes notes ce matin, j'avais donc peur d'être interdite de sortie; mais comme je te l'ai dit elle n'en tiendra pas rigueur ce qui veux dire que je pourrai y aller! Mais s'il te plaît ne dit rien aux filles, surtout a Hanna par ce que après elle va penser que je préfère passer mon temps à aller dans des bars miteux, soit dit en passant là où je vais sa ne l'ait pas, et surtout, c'est pour mon avenir ! Il faut vraiment que j'y aille et je sais que tu seras sûrement la seule a comprendre par ce que toi aussi tu te souci beaucoup des universités et de ton avenir ! Alors s'il te plait garde-le pour toi ! Et puis je pense que vous vous amuserais très bien à trois ! Donc comprend moi. » Je savais déjà ce que j’allais lui répondre : que bien sûr je comprenais son envie de faire lire ses poèmes à de parfaits inconnus, alors que nous ses meilleures amies n’avions même pas le droit à ce privilège. Qu’ensuite, Hanna aurait bien quelque chose à dire, mais Aria le lui demandait bien sûre qu’elle viendrait et ça, justement parce qu’elles étaient amies. Et enfin, si elle avait un problème avec ses cours elle aurait dû et devait toujours, venir me voir, je pouvais l’aider, les cours c’était mon truc ! Donc, au final, je n’étais pas dupe. J’eus à peine le temps d’ouvrir la bouche que le professeur qui était déjà arrivé se décida à commencer le cours. Aria devrait être réjouie car en effet le début du cours me détourna finalement de son cas. Mais, ce n’était que partie remise, et sur ce coup là, il fallait me croire. Je pris les notes et vient une demi-heure plus tard le temps des exercices. Exercices que j’avais déjà réalisés à la maison, car oui j’étais du genre à prendre de l’avance. Je décidais quand même de reprendre eux ou trois qui m’avait causé plus de mal puis j’eus finis et après vérification et compliments du professeur, j’avais ‘’quartier libre’’. J’avais beaucoup réfléchi et ni une ni deux je me retournai vers Aria. « Je te crois et je comprend parfaitement. Alors je souhaite bonne chance pour ton récital ! Et si tu as besoin d’aide je pourrais t’aider si tu veux. » Je lui dit très sérieusement. Bien sûr, j’avais une autre idée dans la tête…
Spencer Hastings

♠ Dear Little Spencer Hastings

▬ Pretty Little Liar ♥ ▬

Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
(a) Spirit

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:01

Early in the morning without any fear. | libre | 1131210787

Spoiler:
Je la regardais avec de grand yeux, comment ça venir me voir?? Je n'allais pas lire de poèmes j'allais juste en écouter!!!
-Heu... non; tu n'as pas compris, en fait je vais ÉCOUTER un récital pas y participer, je n'ai certainement pas assez de talent pour ça!!;p Et puis je ne serais jamais assez courageuse pour monter sur une scène!
Et c'était vrai!! J'allais juste écouter des artistes réciter leur œuvre dans les bras de mon boy-friend!! Ce qui était aussi vrai, c'est que je n'avais aucune confiance en moi donc, monter sur une scène et lire mes...Brouillons.Jamais!!!!! Surtout si Ezra était présent,; sentir tous ces yeux braquer sur moi comme des revolvers, et surtout les siens!! Non certainement pas même si cela pouvais dépendre de ma vie!
-Mais merci quand même pour la proposition!! C'est gentil.
Lui répondis-je en lui souriant et recommençant a faire mes exercices. Je en savais pas pourquoi mais il y avais quelque chose de très louche dans sa façon de parler et surtout dans le fais qu'elle me propose de l'aide alors qu'elle préférait largement les maths à la littérature... ?
Aria montgomery

♠ Dear Little Aria montgomery

Princess Of Pretty Liar ♥ ▬

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Early in the morning without any fear. | libre | Tumblr_lvxxmdw7Mf1r25f19o2_250
Localisation : Chez moi ! ^^

You're Pretty Life
You're Dirty Little Secret:
You're Pretty Little Relationship:

Early in the morning without any fear. | libre | Empty
http://lovely-little-liars.forumsgratuits.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Early in the morning without any fear. | libre | Early in the morning without any fear. | libre | Icon_minitime


♠ Dear Little Contenu sponsorisé



Early in the morning without any fear. | libre | Empty
Revenir en haut Aller en bas

Early in the morning without any fear. | libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Ashley Olsen Libre et Négociable
» (f) Alexandra Chando ♦ Protégée || Libre et non terminé
» (F) Mary Kate Olsen Libre et Négociable
» On passe tous des mauvaises journées mais faut faire avec... (LIBRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Little Liars :: Rosewood High School :: ─═☆ Les casiers ☆═─-